18/11/2012

POUR VOS COMMENTAIRES

A la suite de mon dernier message, certains disent rencontrer des difficultés à poster des commentaires. Je voudrais donc ici, indiquer le procédé:

- Vous cliquez sur "Commentaire" au bas du texte que vous souhaitez commenter;
- Une fenêtre s'ouvrira et vous guidera. Vous tapez donc votre commentaire (sentiments, observations, coups de gueule et coups de coeur, questions, etc..) ;
- Ensuite vous confirmez que vous n'êtes pas un robot en saisissant d'abord , le chiffre indiqué dans la case, suivi d'un espace et le mot proposé;
- A la fin, vous vous identifiez. les quelques personnes qui ont pu poster des commentaires s'identifient en anonymat. Je les remercie. Toutefois j'aurais tellement préféré qu'ils indiquent leurs prénoms. Ce serait encore convivial et sympa.

J'espère que cette présentation vous guidera.

Portez vous bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci envoyer vos commentaires