02/03/2017

A LIRE BIENTOT: UNE FEMME TRAHIE

Comme vous savez, l'inspiration vient à tout moment et elle nous surprend au moment où nous nous y attendons le moins. Ceci étant, dès mon arrivée en mode GMT+3, je me suis lancé dans l’écriture d'une histoire inspirée d'une prédication à l’église.  "Une femme trahie" est donc le titre de la prochaine nouvelle que je publierai sur mon blog.

C'est le résultat de 3 jours de pianotage sur le clavier de mon ordinateur. Je suis personnellement satisfait de l’écriture de cette histoire mise sur "papier" entre maison et travail. Vous comprenez bien ce que je veux dire.
En écrivant cette histoire j'ai beaucoup appris. C'est pourquoi je suis rassuré, qu’après lecture, vous aussi serez pleinement enrichis. Ne ratez donc pas ''Une femme trahie''; qui sera en ligne avant la fin de ce mois de Mars 2017, le temps de la relire et de faire quelques ajustements.

Ceci dit, si tu n'es pas encore inscrit pour recevoir des notifications et des alertes de mes posts, ce n'est pas tard. Renseignes ton adresse Email dans la partie recevoir des notifications par Mail dans la colonne droite de ce blog. Ainsi tu ne rateras rien.
... Car lire c'est vivre

1 commentaire:

  1. Comme indique la nouvelle "La femme trahie" vient d’être postée sur la page indiquée <>. Prière vous y rentre. En attendant vos commentaires...
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer

Merci envoyer vos commentaires