05/04/2017

RETOUR SUR UNE PROMESSE NON TENUE


En observant ce matin un des articles du top 6 de ce blog, je me suis rendu compte que je n’ai pas tenue une promesse. En effet, il y a des nouvelles que j’avais promis partager à partir de Décembre 2012 et que je n’ai plus publié (peut être étais-je trop occupé
à écrire en ce temps là). Afin de corriger le tir, je décide de publier, avant la fin de cette semaine, une de ces nouvelles. Ce sera mon cadeau de la pâques pour les visiteurs du blog.
La nouvelle choisie s'intitule Drame au Campus A et a été écrite en 2012.
Je rends hommage à tous ceux qui ont fait l'université dans leur pays - je pense bien sur aux grands frères. Cette nouvelle rappellera les bons vieux temps de la vie estudiantine d'antan. Mais en réalité elle pose la problématique de la gestion et la préservation des biens publics dans nos pays africains.
J’espère que ce sera un coup de cœur pour toi et que tu la partageras avec tes amis car c’est mon but:
Partager les bonnes nouvelles et des sensations.
… Car lire c'est vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci envoyer vos commentaires