01/02/2017

1/2 FINALE CAN 2017: LE BURKINA OUT!

MAIS POURQUOI KOFFI?

Avant de faire comme l'autre, il faut te renseigner. Le Burkina pensais si bien faire en faisant tirer au but le gardien Koffi. Je crois qu'ils se sont dit, "allez! fais comme Copa Barry et fait gagner ce match". Cependant ils ont oublié que le gardien ivoirien avait tiré au but après les cinq joueurs de champ.
J'en veux personnellement a l’entraîneur qui a accepté qu'il en soit ainsi.
Mais diantre, pourquoi faire tirer un gardien alors qu'il y a encore de joueurs de champs? Pourquoi faire tirer le gardien en 4e tireur sachant que s'il rate le tir, son morale bas ne permettra pas de faire un arrêt? Pourquoi faire tirer le gardien Koffi qui est en BLEU en face d'un autre gardien en VERT sachant que le VERT gagne toujours ?
Enfin je me pose juste des questions mais ce soir les stratèges ce sont les égyptiens. Si vous regardez bien la morphologie du match, ceux ci ont joué le nul en se gardant frais en prélude a la séance des tirs au but qui se profilait a l'horizon.
Pourtant, c'est le Burkina qui a dominé le match. Mais en football, une seule question se pose a la fin de la partie: Qui a marqué le plus de buts? Et dans le cas d’espèce c'est l’Égypte. Donc bravo a l’Égypte qui gagne aux tirs au but 4-3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci envoyer vos commentaires